Safari Lodge

Vacances d’avril au Zoo de La Flèche

Naissances, animations pédagogiques et gourmandises sont au programme

Les vacances d’avril marquent bien souvent le retour tant attendu des belles journées en famille. Au Zoo de La Flèche, elles sonnent aussi la reprise du grand programme d’animations pédagogiques sur le parc. Les présentations des otaries et des oiseaux en vol libre, la rencontre avec les tigres de Sumatra ou encore les nourrissages viennent ainsi ponctuer la visite. Cette saison qui s’annonce est également synonyme de découvertes avec plusieurs nouvelles frimousses sur le parc ainsi qu’une surprise toute particulière pour Pâques.

 

Du 16 au 18 avril : Pâques s’invite sur le parc !

Des tickets d’Or pour les plus gourmands ! 3 tickets d’Or par jour seront dissimulés dans les plans de visite du parc et permettront aux plus chanceux de remporter un hippopotame en chocolat de 30 cm confectionné par Guillemard patissier chocolatier la Flèche. Serez-vous l’un de ces heureux chanceux ?

 


Une nouvelle espèce présente au Zoo :
la mangouste naine, le plus petit carnivore d’Afrique

De la taille d’un gros écureuil, une femelle et deux mâles sont récemment arrivés au Zoo de La Flèche. Dotée d’un mode de vie original, elle vit en larges groupes sociaux pouvant atteindre une trentaine d’individus et placés sous l’autorité exclusive d’une femelle dominante.

Nous espérons ainsi voir le groupe s’agrandir dans les prochains mois.

 


Le parc est ouvert tous les jours de 09h30 à 19h