Safari Lodge

Pass sanitaire obligatoire à partir du 21 juillet

 Suite aux dernières annonces gouvernementales, le Pass sanitaire est obligatoire pour accéder au Zoo de La Flèche, à l’activité Soigneur d’un Jour et aux hébergements Safari Lodge, pour toute personne de 18 ans et plus. En revanche, aucune date de visite n’est nécessaire. 

En quoi consiste le pass sanitaire ?

Il s’agit d’un document -numérique ou papier- à présenter à l’entrée du Zoo de La Flèche et répondant à l’une de ses conditions :

Ce pass est disponible sur l’application TOUSANTICOVID, mais chacun peut utiliser la version papier.


Le Zoo de La Flèche installe un centre de dépistage gratuit et sans rendez-vous à l’entrée du parc.

Pour faciliter le confort des visiteurs, le Zoo de La Flèche, en partenariat avec le laboratoire Biogroup, installe un centre de dépistage GRATUIT à l’entrée du parc (excepté pour les personnes ne résidant pas en France, le coût est de 30€). Les visiteurs auront la possibilité d’effectuer un test antigénique, sans rendez-vous, avec un résultat en 15 minutes. Le visiteur doit simplement se munir de sa carte vitale et d’une pièce d’identité à présenter au personnel du centre de dépistage.

Le centre de dépistage est ouvert tous les jours de 08h45 à 14h30. 


Le port du masque n’est pas obligatoire dans les allées.

En revanche, pour la sécurité de tous, le port du masque reste obligatoire dès 11 ans lors des animations et présentations pédagogiques, à Nosy Komba (l’île des lémuriens), dans les files d’attente, restaurants et dans notre boutique.

 

 

MESURES SANITAIRES

PRÉPAREZ VOTRE VISITE À L’AVANCE

 

J'achète mes billets en ligne

 


Vous avez une question ?
Consultez notre rubrique « Questions fréquentes » : CLIQUEZ ICI


Nos équipes ont tout mis en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions avec la mise en place d’un protocole sanitaire strict. Profitez en toute sérénité de plus de 18 hectares de visite, d’une reconnexion avec la nature et partez à la découverte de nos pensionnaires. Notre site, grâce à sa configuration, est propice à la distanciation sociale. La visite libre, la largeur des allées et la superficie du parc permettent de circuler dans les allées en toute fluidité sur un parcours de plus de 5 km (hors terrasses, esplanades et gradins).

A très vite au Zoo de La Flèche !