Safari Lodge

Services

Accueil des personnes à mobilité réduite

L’ensemble du parc dispose d’allées entièrement recouvertes de pavés autobloquants ce qui rend la visite très accessible aux personnes à mobilité réduite.

Accueil d’enfants en bas âge

Location de poussette = 5 € (selon les disponibilités) Pour le prêt d’une poussette, une caution de 150 euros vous sera demandée et restituée dans la journée.
Une nursery pour changer les bébés est à disposition au cœur du parc.
Au self restaurant, un micro-onde est mis à disposition pour réchauffer biberons et repas des bébés et des chaises hautes sont également disponibles.

Aire de jeux pour les enfants

Une structure gonflable est à la disposition des enfants.

Sécurité des visiteurs

Afin d’anticiper et de mieux maîtriser les risques de malveillance et d’en limiter les conséquences, le parc est équipé d’un dispositif de vidéos-surveillances 24h/24h et 7j/7 et peut procéder à une fouille aléatoire des sacs des visiteurs et/ou des sous-traitants.

Gardiennage pour animaux domestiques

Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans le parc pour des raisons sanitaires et de sécurité. Cependant vous pouvez faire appel au service des pensions situées aux alentours du parc :
Pension La Petite Orière située à La Flèche (2km du Zoo) :
Pension EIRL Charlène & Charly située à Parcé-sur-Sarthe (24km du Zoo)

Divers

Stationnement camping-car possible, même la nuit, sur le parking visiteurs.

Pique-nique autorisé dans le parc : Nombreuses aires de pique-nique à l’intérieur (avec possibilité de sortie avec contremarque sur le poignet).